Mentoring et avis exterieur

how-to-find-right-mentor

 

S’entourer d’entrepreneurs comme soi a été primordial dans le développement du #nam. Garder la motivation et le cap dans la construction de ma société n’aurait pas été possible sans le soutien, conseils et aides de pairs confrontés aux même problématiques que moi.

Aujourd’hui je viens d’avoir une longue et fructueuse conversation avec un autre type d’entrepreneur. Un entrepreneur qui est passé au level supérieur. Et le rapport à été tout à fait différent. Il connait les problématiques auxquels je suis confrontés mais il dispose des solutions claires pour les surmonter. Il a une vision à une autre échelle, et peux apporter les conseils qui me permettrons moi aussi de passer au level supérieur.

J’avais lu des articles au sujet des mentors dans le monde des startups, et je croyais que les conseils de pairs pourraient jouer le même rôle. Aujourd’hui avec cette vision de vue d’aigle apportée par cette personne, je crois être capable de cerner clairement et concrètement quels sont mes prochaines actions à entreprendre. Merci.

Donc chercher les avis de vos pairs c’est bien. Trouver les conseils d’un mentor c’est encore mieux et sauveront beaucoup de temps de tâtonnements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>