C’est toujours les cordonniers …

…Vous connaissez la suite. Bien qu’ayant été développeur web pendant très longtemps, je ne m’étais pas attaqué au chantier du site internet avant aujourd’hui. Pourquoi? Par expérience. Pour avoir été sollicité à faire le site web des projets des amis. Je sais que rien ne vaut d’investir du temps dans la création du site web d’un projet, si le projet en lui même ne décolle pas. Pour moi un site internet c’est presque la dernière chose à penser dans la construction d’un projet. Alors que pour beaucoup, il leur viendrait à l’idée de commencer par ça.

Travailler votre projet, ouvrez un blog à la mise en place facile, et ensuite tout à la fin, pour présenter votre projet au public, travailler votre site internet. Vous verrez vous économiserez beaucoup de sueurs à ces pauvres développeurs web qui par dessus tout détestent faire un site qui n’a pas d’utilité réelle, ou de réel public. Travailler le contenu avant le contenant en somme.

Donc maintenant pour venir lire le blog directement il faudra entrer l’url http://namsandwich.fr/blog puisque le nom de domaine redirige vers le site principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>